A propos

Notre histoire

Créée en 1994, France Productions est engagée, au-delà d’une simple vocation commerciale, dans un combat. Ce combat n’est pas militaire mais il est vital, car il participe, à la modeste place qui est le sien, de la survie même de notre identité, des valeurs auxquelles nous croyons et que nous voulons légitimement transmettre à nos enfants. Quand la famille est ouvertement attaquée,

quand l’inversion de tous nos repères ancestraux promeut des « genres » improbables, quand notre histoire même est travestie, déformée, voire tout simplement occultée par des faux-monnayeurs de la pensée qui se sont arrogés le droit d’en présenter une version falsifiée toute à leur convenance destructrice, se ressourcer devient un réflexe de sauvegarde.

La France ne naît pas en 1789, elle est l’œuvre de nos quarante rois et de toutes les grandes âmes qui, patiemment, au cours des siècles, ont contribué à la construire. De par son histoire, n’en déplaise aux censeurs, son identité est chrétienne. Enfin, à rebours des modèles décadents et castrateurs qu’on voudrait imposer à notre jeunesse, la France a ses saints, ses héros, ses vrais grands hommes qu’il ne tient qu’à nous d’honorer en s’en remémorant les hauts faits et en les donnant en exemples à nos enfants.

Là sont nos valeurs. Ce sont celles que nous défendons. Depuis 2004, Diffusia assure la vente à distance de nos produits ainsi que ceux de sociétés amies. En 2010, avec les Éditions Soukha, nous avons souhaité illustrer la richesse des rapports que la France entretient depuis longtemps avec les pays d'Asie du Sud-est et notamment ceux de l'ancienne Indochine.

Nous vous invitons à découvrir sur notre site la richesse des produits que nous proposons.

Faites le plein de valeurs !

Marc Geoffroy, directeur de Diffusia

Marc Geoffroy fonde, à l’âge de 25 ans, la société d’édition phonographique France Productions. En 2003, il associe la diffusion de produits sonores ou écrits entrant dans la même ligne éditoriale au sein de Diffusia, via son catalogue et son site internet. En 2010, Marc Geoffroy crée les Éditions Soukha dont la vocation est de publier des ouvrages qui paraissent les plus appropriés à la bonne compréhension de la passion française pour

l’Extrême-Orient. Il a écrit ou adapté plus d’une cinquantaine de textes de CD pour enfants. Il est aussi l'organisateur des concerts de Jean-Pax Méfret notamment à l'Olympia le 1er avril 2012 et au Casino de Paris les 13 et 14 janvier 2018.