NOUN, le nouveau CD de Jean-Pax Méfret

France Productions

Le nouveau CD de Jean-Pax Méfret : Noun Agrandir l'image

De retour en studio d'enregistrement, Jean-Pax chante NOUN pour les oubliés de la communauté internationale, ses frères chrétiens d’Orient. LA FORCE, son second titre, est un hommage au Christ. Puis un texte lu, où l’on retrouve son timbre si particulier et ses talents de conteur, nous rappelle qu'en cette période de Pâques, au son des clochers de nos églises répondent encore les cloches des églises d'Orient.

Plus de détails

Exclusivité web !

18,96 €

CD de 5 titres :
- NOUN
- LA FORCE
+ le récit sur l'histoire des chrétiens d'Orient
+ les versions instrumentales de NOUN et LA FORCE

« Les chrétiens d’Orient sont les martyrs oubliés des épouvantables massacres commis par Daech. Notre solidarité doit être sans limites pour ces communautés  qui, depuis deux millénaires entachés de persécutions, vivent pleinement l’amour du Christ sur cette terre des Origines. La foi est leur force. Inspirons-nous en ! » Jean-Pax Méfret

De retour en studio d'enregistrement, Jean-Pax continue de mettre son talent et sa voix au service de ceux dont on ne parle pas. Avec NOUN, Il chante pour les oubliés de la communauté internationale, ses frères chrétiens d’Orient. LA FORCE, son second titre, est un hommage au Christ. Puis un texte lu, où l’on retrouve le timbre si particulier et les talents de conteur de Jean-Pax, nous rappelle qu'en cette période de Pâques, au son des clochers de nos églises répondent encore les cloches des églises d'Orient. Le CD comprend également les versions instrumentales de NOUN et LA FORCE.
Un superbe livret de 24 présenté dans un boitier cartonné accompagne le CD.

Découvrez la vidéo de NOUN

Découvrez la vidéo de LA FORCE


Et retrouvez quelques pages extraites du livret de 24 pages accompagnant le CD