Découvrez un extrait
CD La Bible (Ancien Testament)
Quel est le sens de la création du monde par Dieu ? A quoi rime-t-elle ? La lecture de l'Ancien Testament nous aide à apporter un début de réponse. La comtesse de Ségur offre à ses petits-enfants le récit de la création du monde et de l'existence de l'homme et de Dieu sur la Terre.
Désolé, le CD est momentanément indisponible
Désolé, le CD est momentanément indisponible
CD La Bible - Ancien Testament
Désolé, le CD est momentanément indisponible
Texte de la comtesse de Ségur
Adaptation de Marc Geoffroy
Enfant, dès l'âge de 7 ans
1 CD de 1h présenté dans un coffret digipak avec un livret de 16 pages
Quel est le sens de la création du monde par Dieu ? A quoi rime-t-elle ? La lecture de l'Ancien Testament nous aide à apporter un début de réponse. La comtesse de Ségur offre à ses petits-enfants le récit de la création du monde et de l'existence de de l'homme et de Dieu sur la Terre. Cette version sonore est animée par dix voix et accompagnée de près de quarante morceaux de musique classique.
Le récit et les dialogues sont illustrés avec les musiques de Bach, Corelli, Debussy, Delibes, Dvorak, Grieg, Locatelli, Mahler, Marcello, Mendelssohn, Mozart, Pergolèse, Puccini, Rossini, Tchaïkovski, Telemann, Vivaldi, Wagner.
Avec les voix de Chloé Berthier, Marie-Martine Bisson, Marc Brunet, Olivier Cherki, Anaïs Couteau, François Creton, Sylvain Lemarié, Pierre Michel, Eric Rochefort et Lucas Vandel.
Index : 1 Une belle histoire - 2 Dieu crée le monde - 3 Le maléfice d'Adam et Eve - 4 L’arche de Noé - 5 Le sacrifice d’Abraham - 6 Joseph et Moïse - 7 Le passage de la Mer Rouge - 8 Les dix commandements - 9 David contre Goliath - 10 Le règne de Salomon - 11 Le prophète Elie - 12 Jésus de Nazareth.
Présentation de l'auteur :
La comtesse de Ségur consacra une grande partie de sa vie à l’éducation de ses 7 enfants avant de publier son premier roman « Les petites filles modèles » en 1858 à l'âge de 59 ans. Celui-ci ainsi que les suivants connaîtront un succès important. Elle écrira 21 livres jusqu’à sa mort en 1875. Ils continuent d'être édités dans de nombreuses langues et vendus à travers le monde. La comtesse de Ségur pensera à l’éducation religieuse des enfants en écrivant « la Bible » et « l’Évangile d’une grand-mère » dont sont extraits les 5 CD de la collection des CD religieux proposés par Diffusia.
Editeur : France Productions
Pas de commentaires client pour le moment.