Bienvenue sur Diffusia.fr

FOIRE AUX QUESTIONS

Comment créer un compte ? 
En haut, à droite, cliquez sur l’onglet « Mon compte », puis sur « Créer un compte ». Renseignez vos données et validez. 
Un courriel de validation sera envoyé à votre adresse.Vous pourrez ainsi vous reconnecter à tout moment à votre compte Diffusia.fr et suivre l'état de vos commandes, abonnements, vos historiques d’achat, ou modifier vos informations personnelles. 

Puis-je commander sans créer de compte ? 
Vous pouvez commander sans vous identifier, en tant qu'invité. Toutefois, en créant un compte, vous aurez accès à l'historique de vos achats et à d'autres informations utiles. 

J’ai déménagé, comment puis-je indiquer ma nouvelle adresse ? 
Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de modifier vos adresses postales de facturation et de livraison. Il vous suffit de cliquer sur « adresse » dans votre compte client. 

J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ? 
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, rendez-vous sur la page d'identification et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Un message vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous n’avez pas reçu ce message, vérifiez dans vos spams ou contactez notre service client info@diffusia.fr

Quels sont les moyens de paiement acceptés ? 
Sur notre site internet, vous pouvez régler vos commandes par carte bancaire (Visa, MasterCard), PayPal et ApplePay. 

Sous quels formats sont disponibles vos livres et CD numériques ? 
Les livres proposés dans leur version numérique sont au format PDF. Les CD sont également disponibles en MP3. 

Comment accéder au téléchargement de ma commande numérique ? 
Pour récupérer votre téléchargement, rendez vous sur votre compte puis cliquez sur « Mes téléchargements ».

Lorsque je commande un CD est-ce que je reçois la version en MP3 à télécharger également ? 
Lorsque vous commandez un CD vous ne recevez que la version CD du titre commandé. Pour recevoir la version numérique, une nouvelle commande est nécessaire.

Je n’ai pas reçu ma confirmation de commande, que faire ? 
Pensez à vérifier vos spams, si la confirmation ne s’y trouve pas, contactez-nous à info@diffusia.fr

Est il possible de récupérer ma commande en boutique à Paris ? 
Notre adresse parisienne est notre siège administratif. Aucune commande ne peut y être retirée. 

Je n’ai pas reçu les bons articles dans ma commande.
Envoyez-nous un courriel à info@diffusia.fr afin que nous corrigions notre erreur au plus vite. 

Je souhaite recevoir un catalogue papier comment faire ? 
Notre catalogue est disponible en version digitale. Vous pourrez le consulter à tout moment sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette. Nous réduisons également l’impact écologique en supprimant sa version papier ainsi que sa livraison dans vos boîtes aux lettres et nous diminuons les coûts. Retrouvez dès maintenant notre catalogue à lire en ligne et/ou télécharger en cliquant sur ce lien https://www.calameo.com/read/000450298a6d31877de3c

  • Créer un compte

Créez votre compte

(Voir les CGV)
Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous OU réinitialisez le mot de passe.